Un savant fou a-t-il cloné les mythiques Echo & the Bunnymen dans les années 80 pour mieux pouvoir les faire revenir en 2009 ? C’est la question que l’on peut légitimement se poser à l’écoute de "Sea Within A Sea",

The Horrors

Un savant fou a-t-il cloné les mythiques Echo & the Bunnymen dans les années 80 pour mieux pouvoir les faire revenir en 2009 ? C’est la question que l’on peut légitimement se poser à l’écoute de “Sea Within A Sea”, le tout nouveau single du groupe anglais The Horrors. Style, son, look, et même la voix du chanteur, à peu près tout y est, et c’est troublant… The Horrors s’est formé en 2005 et a sorti son tout premier album, STRANGE HOUSE en 2007, dans le plus style Southend-on-Sea, soit garage gothique. Le nouveau CD du groupe, PRIMARIY COLOURS, ne sortira que le 4 mai prochain mais il est déjà quasi unanimement encensé par la presse rock de l’autre côté de la Manche. A noter que ce premier single, “Sea Within a Sea”, produit par Geoff Barrow de Portishead, possède la particularité peu commune de durer 7min59…

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench