On nous avait mis l'eau à la bouche il y a trois semaines avec les premiers noms, en voici une quinzaine de plus ! En effet, les organisateurs de Rock en Seine ont annoncé ce matin la suite de la programmation pour les 10 ans du festival. Encore un peu plus de lourd puisque côté international The Shins, Bloc Party et Eagle Of Death Metal s'ajoutent à la liste. Côté français on peut s'attendre à de la qualité également avec The Bewitched Hands, Dionysos et Stuck In The Sound pour ne citer qu'eux. Le planning journalier est également disponible depuis ce matin.
Vendredi 24 : Placebo, Sigur Ros, C2C, The Shins, Dionysos, Bloc Party, Frank Ocean, Lissie.
Samedi 25 : The Black Keys, Noel Gallagher, Agoria, Eagles Of Death Metal, Mark Lanegan, The Bewitched Hands, Caravan Palace.
Dimanche 26 : Green Day, Grandaddy, The Dandy Warhols, Foster The People, Stuck In The Sound, Little Dragon, Social Distortion, Friends.
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.