mercredi , 13 novembre 2019
Home » Actualités » Les sorties de la semaine

Les sorties de la semaine

Du 14 au 20 octobre


C’est tout beau, c’est tout chaud, ça sort tout juste et ça s’écoute comme un rien !

BATTLES – “Juice B Crypt
Les vieux de la vieille publient leur nouvel effort après quatre ans de silence studio (ou presque), et reviennent nous mouliner le cerveau avec leur space-jazz/electro à base de riffs tellement délirants qu’ils en deviennent évidents.

Mark Lanegan“Somebody’s Knocking”
Toujours chez les anciens, la valeur sûre du désert californien tient toujours la barre et, entouré de son “band” et muni de son timbre rocailleux et solennel, offre le nouvel album “Somebody’s Knocking”.

Marcel et son Orchestre“Hits, Hits, Hits, Hourra !!!”
Voici la première compilation Best Of de ce groupe mythique dans le genre du rock festif. Leur devise c’est la déconne. Leur répertoire mêle textes festifs et chansons politiques revendicatives sur ska rythmé. La compilation est composée de 2 disques et 47 titres dont des versions arrangées et des titres uniques, voilà ce qui résume plus de trente ans de carrière. À retrouver absolument en concert pendant leur tournée “Pour le Plaisir”

Naïve New Beaters – “Fun Hours
Depuis la première galette “Good Shit Music” vendue sous le manteau, les Naïve New Beaters ont sans cesse fait évoluer leur musique. Un peu de pop rapée, puis de la pop chaloupée, pour maintenant exploiter davantage de boumboum, les NNBS c’est toujours ce fin mélange d’homme machine et de guitar hero pasteurisé avec un léger accent californien. Si à leurs débuts beaucoup s’intéressaient à eux pour leur côté fun, “Fun Hours” démontre au contraire qu’il faut prendre les trois gus au sérieux.

Walrus“Cool to Who”
Petite pépite de fin, Walrus, et leur surf acidulé de doux dingues tout droit venu du Canada, publiant leur second LP, “Cool to Who”. Ça ne fait pas dans la dentelle tant ça frise le tube à chaque morceau, riffs caustiques, voix haut perché, ça groove comme une partie endiablée de beach-volley sur une plage de Six-Fours-les-Plages .. allez, on prend !

Check Also

Les sorties de la semaine

Ah, la la la, on n’est pas sorti du sable cette semaine ! Allah Las …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.