Vous êtes ici : Accueil » Concerts » Monoski

Monoski

Peter Kernel à l'Amalgame

Samedi 24 septembre, l'Amalgame, Yverdon-les-Bains (CH)

PREVIEW – Comme vous avez sans doute pu le lire dans notre rubrique CD, le dernier (et aussi premier) opus de Monoski nous a littéralement scotché la tronche contre le bitume. Il ne reste plus qu’à aller voir la prestation en live à l’Amalgame d’Yverdon pour savoir si ces éloges sont méritées.

 

Swiss Music is fantastic ! Voici le nom que porte la soirée du 24 septembre à l’Amalgame d’Yverdon. Ce n’est pas une nouveauté, mais il est vrai que le public recherche souvent un peu d’exotisme ou des rock star à aduler. Samedi prochain, il n’y aura pas de rock star, mais il y aura de la qualité from Switzerland. En première partie le duo incroyable de Monoski va venir jouer son rock graisseux. Floriane à la batterie, Lionel à la gratte et c’est envoyé ! Leur album fraichement sorti NO MORE REVELATIONS risque de faire du bruit hors des frontières helvétiques. Un son d’outre tombe, des riffs telluriques, des mélodies entêtantes, bref tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée.

 

Ensuite c’est au tour de Peter Kernel de fouler les planches de l’Amalgame. Un groupe canado-suisse qui joue un rock sans complexe, très visuel. De l’art rock, de l’art punk. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver à un concert de Peter Kernel, entre expérimentation et gros délires, le show risque d’être explosif.

 

 

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page