mercredi , 19 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Chroniques CDs » Quick and Dirty

Quick and Dirty

Falling Down

Label: Dooweet

ROCK - Une bande de copains exubérants avec le panache de la quarantaine font du rock et ça donne Quick and Dirty.

Alors bien sur je ne vais pas raconter de bêtises, en ces temps de disette ce genre de pochette fait mouche! lL'oeil du badaud est bien sur plus attirée avec une  bonne grosse paire de loche qu'avec le bide velu de ce vieux Shane Embury mais ça c'est une autre affaire… Attardons nous sur la musique si on ne veut pas finir dénoncé par la police des bonnes moeurs:)

Côté son, c'est un rock blues très efficace que nous propose le combo et des mélodies plein sa besace ! C'est un fait le rock a pris une joute depuis bien des années après que les anglais et les suédois sont passés par là. Qu'est ce que les français peuvent donc amener ? La réponse est simple. Une bonne dose d'humour, des guitares efficaces et surtout un côté dansant ! Oui ! Dansant ! La simplicité des guitares sur Falling Down et le duo basse batterie est tout simplement efficace. I was born possède une allure plus léchée hard rock qui donne à la mélodie et au refrain un petit côté Scorpions.

Trust me fait là encore penser à un bon vieux titre de hard rock 80's. Sans prise de tête et avec beaucoup de naturel le combo parvient à nous ramener à l 'époque où les refrains et l'absence de surproduction étaient les mots d'ordre pour créer de bonnes compos. Une simple écoute suffira à vous faire taper du pied.

Et puis, il y a ces strip teaseuses en string talons aiguilles qui devraient ravir les amateurs de bon goûts, à la fin de certains concerts… Une raison de plus d'aller se jeter un godet en écoutant de la bonne musique! Bref un excellent moment passé à l'écoute de cet opus je me réjouis déjà du prochain.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page