mercredi , 11 décembre 2019
Home » Actualités » Recrutement

Recrutement

Rejoins-nous !

Amateur de rock, ce message est pour toi.

Lords of Rock recrute ! Ils s’appellent Lisa, Marie ou encore Jérôme. Tu as fait leur connaissance au fil des chroniques sur le site, ils écrivent tous pour une même passion : le Rock (oui, le rock avec un grand ‘r’). Si tu rêves de vivre leur vie, rejoins-nous.

Fondé en 2006, Lords of Rock est dédié à la promotion de la musique rock et de tout ce qui tourne autour. Notre équipe de chroniqueurs bénévoles est constituée de personnes de tout âge, éparpillées aux quatre coins du globe (oui, on a une nana en Australie), tous passionnés de musique. Certains préfèrent le grunge, d’autres le psyché, alors que Lisa n’écoute que du brit-rock. Chacun ses goûts, et c’est ce qui donne la force au site : la diversité. Depuis 13 ans nous travaillons avec multiples labels, artistes, festivals ou salles de concert, ce qui nous permet de ratisser large en termes de possibilités.

Tu sais t’exprimer sans faire de fautes d’accord ?
“Non mais je pourra vite appende.”
Tu préfères Deep Purple à Kendji Girac ?
“Oui j’adore leur chanson Hells Bells !”
Tu peux interviewer tes groupes préférés sans te liquéfier ?
“…”
Tu as du temps libre à dépenser ?
“Game of Thrones vient de se terminer à vrai dire…”

Être chroniqueur sur Lords of Rock ça consiste en quoi ?

  • écrire des chroniques CDs
  • couvrir des concerts ponctuels ou des festivals (Rock en Seine, Lollapalooza, Fête de la Saucisse de Nogent le Rotrou…)
  • rédiger quelques news de temps en temps
  • interviewer tes artistes préférés (ceux que l’on peut approcher en tout cas)
  • transmettre votre passion pour le rock

Tu ne te sens pas à l’aise en interview, pas de problème. Tu ne veux pas aller en concert, ce n’est pas grave. Le but étant que chacun s’épanouisse. Nous ne recherchons pas nécessairement des personnes sortant d’études littéraires, chacun possède sa propre manière d’écrire, il nous faut surtout des gens motivés et sérieux. S’engager avec Lords of Rock n’est pas une amourette de printemps, une petite chronique et silence radio pendant des mois.
Pour postuler, il suffit d’envoyer un mail à damienrod@lordsofrock.net avec “RECRUTEMENT” dans l’objet et d’y joindre une jolie chronique de ton choix.

Check Also

Les Feux de l’été, l’édition 2020

Nous venons tout juste d’apprendre la nouvelle, la scène punk rock sera bien des nôtres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.