mercredi , 26 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Gorillaz, Arctic Monkeys, Graham Coxon

Gorillaz, Arctic Monkeys, Graham Coxon

Les rumeurs arrivent de toutes parts… et Lisa sautille à cause de … (eh oui, ça la reprend !)

Après avoir couinée de bonheur à la sortie du single (pour l’association CALM) de Graham Coxon, « Falling », Lisa a ouvert ses oreilles et ses yeux pour récupérer quelques « rumeurs » ou lignes en petit caractère qui peuvent déboucher sur une belle année musicale pour ses trois « chouchous » !

Gorillaz : à l’affiche, encore, de certains gros festivals 2018 (notamment le BBK Live de Bilbao en juillet !), on a parlé fin 2017 d’un nouvel album suite à la propension de Damon Albarn de balancer ce genre de phrases qui allument le feu au cœur des fans.

Pourtant, il a parlé, entre deux lignes, d’un nouvel album de The Good The Bad & The Queen, ce qui l’amènerait à être au top depuis 2014 en matière d’albums (solo en 2014, Blur en 2015, Gorillaz 2017, et autres joyeusetés de collaborations)…

Parions donc sur un TGTBTQ en 2018, une tournée et un album de Blur en 2020 pour les 30 ans du groupe !

**

Arctic Monkeys : Lors d’une interview anodine, Nick O’Malley a malencontreusement (ou pas) parlé d’un prochain album, successeur du « AM » sorti en 2013… Autant dire une date est sûrement programmée et que l’apparition du nom des Arctic Monkeys sur certains festivals (Firefly aux USA étant confirmé) ne fait que confirmer le retour….

On parle de Mad Cool à Madrid, Primavera Sound à Barcelone et Werchter en Belgique… autant dire qu’on en connaît qui sont au taquet pour les dates, les transports, les b&b et les potes à convier !

Alex Turner suivant le chemin de Damon Albarn… un Arctic Monkeys, un The Last Shadow Puppets, un Arctic Monkeys… (un solo ??)….

Graham Coxon : après la sortie de « Falling » donc, il publie le 26 janvier la bande-son de la série tv « The End Of the F***ing World ». Il comprend 16 pistes et sortira numériquement d’abord et en version vinyle en mars.

Cette BO a été enregistrée dans le studio chez Graham l’été dernier, et a été écrite, composée et interprétée.

**

Allez, on vous tient au courant (enfin, surtout elle !)…

Courage !


Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page