vendredi , 16 novembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Concerts » Fhobi

Fhobi

Preview

Les Docks, Lausanne (CH), vendredi 1er février 2013

PREVIEW – Fhobi n’est pas le nom placé tout en haut de l’affiche, néanmoins c’est bien le groupe qui nous intéresse et que nous irons voir aux Docks de Lausanne le 1er février.

Depuis quelques temps le groupe yverdonnois Fhobi (Feos Hijos O Buenos Immortales) est entré dans une autre dimension. Après des changements de line-up, beaucoup de remises en question le groupe semble avoir trouvé de la stabilité. Un week end à Namur (Belgique) pour enregistrer des titres de manière pro, une tournée européenne avec les vieux Vader et de nombreux projets pour la suite (album, tournées). Cette tournée « Back To The Black Tour » en compagnie des vétérans polonais s’arrête à Lausanne le vendredi 1er février. Le style Fhobi que l’on pourrait classer dans du « metal latino » contraste beaucoup avec des groupes comme Vader ou Aborted qui jouent leurs gammes dans la catégorie « brutal death ». Cette tournée leur permettra néanmoins d’engranger beaucoup d’expérience et de faire découvrir leur style unique dans les différents pays traversés.

 

 

Si vous êtes fan de brutal death et de Vader, venez donc aux Docks un peu plus tôt afin de vous déguiller des mousses et de découvrir le metal latino yverdonnois. N’ayez pas peur de Fhobi !


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page