Big Dez – Chicken in the Car and the Car won’t Go

Big Dez est de retour ! Bien qu’il n’ai jamais vraiment quitté nos cœurs de fans de Blues, de Rock et de Rock n Roll. Bientôt 25 ans de carrières et une discographie qui s’étend avec ce 10° album, le tout dans un nouvel effort de très haut niveau !

10 titres plein d’énergie, dans la plus pure tradition Big Dez ! La guitare criante se fait entendre sur des shuffles redoutables. Les parties instrumentales de Claviers, d’harmonica et de guitare(s) sont vraiment savoureuses et toujours à propos. On note également la facilité avec laquelle le groupe vogue entre les styles, sur un titre pure Nashville Country « Set Him Free », du Blues Funky « Up and Down the Road » ou encore façons Chicago dans le fond du temps avec le très bon « Chicken in the Car », on retrouve même une ballade prenante et inattendue « Fall in Love Again ». Le groupe Big Dez, incarné par Phil Fernandez est rejoint pour cet opus par une équipe de (très) haut niveau. L’album enregistré chez Paco « Lefty Hand » et mixé à Chicago est une vraie réussite. Un indispensable dans votre collection de fan de Musique !

Pour le commander, c’est par ici : https://www.bigdez.com/ et pour l’écouter c’est sur toutes les bonnes plateformes de Streaming !

About Jérôme

Check Also

Gojira – Fortitude

DEATH METAL – 30 avril 2021 Gojira révèle enfin le fruit de cinq années de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.