mercredi , 19 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Concerts » Caprices Festival

Caprices Festival

Avec ou sans bonhomme de neige?

Du 7 au 11 mars 2007


En vous parlant de Crans-Montana, comme beaucoup d’autres, vos premières références sont la glisse, le golf et les grosses fortunes montagne. Vous n’avez pas tout à fait tort, mais vous avez oublié le Caprices Festival! Grosse lacune qui peut bientôt être comblée. Eh oui, pour la quatrième fois consécutive, la station de Crans va vibrer à nouveau au son des guitares et autres festivités!

Le Caprices, c’est un festival avant les festivals. Cette année il revient du 7 au 11 mars et cela se passe au beau milieu de la station, avec la neige à vos pieds (espérons…) et la montagne en toile de fond! Une brochette d’artistes à faire frémir votre ouïe, du rock à la pop, du rap à la soul, tout le monde y trouve son compte, pour peu que vous ne soyez pas un accro de la « nouvelle tare » ou autre « star apoplexie », bien évidemment. Car le public vient en connaisseur et pas seulement pour manger des saucisses et boire du thé chaud !

Trêve de balivernes… Passons en revue cette semaine qui s’annonce prometteuse en rock attitude en commençant par le groupe mythique à ne pas manquer : Iggy and the Stooges qui joueront le jeudi 8 mars, tout comme nos artistes swiss-made Samael, PMT et MXD, une soirée frénétique en perspective!!!

Puis, vendredi 9 mars, le cru rock sera moins conséquent, mais très intéressant avec To The Vanishing Point, des Suisses qui vous feront passer une soirée inoubliable avec leurs compositions langoureuses et prenantes. Ce soir là jouerons aussi Tété, artiste français prolifique et créatif et Joss Stone, chanteuse britannique confirmée, mais peu connue dans nos contrées. Il y aura aussi Martina Topley-Bird, en solo depuis 2003, que vous avez entendu sur les albums de la star du trip-hop Tricky.

Samedi 10 mars, le Caprices aura l’honneur d’accueillir la grande et talentueuse Erykah Badu, princesse de la soul moderne qui vous enchantera par sa voix sublime et ses compositions groovy. Puis, Cirkus feat. Neneth Cherry distilleront leur musique teintée de hip-hop, de jazz et de pop. Pour conclure, Theresa Rhodes vous prendra par les sentiments en vous chantant des balades oniriques qui vous toucheront par leur sincérité…

Alors, qu’attendez-vous ?! Il reste encore quelques billets que vous pouvez vous procurer à l’adresse suivante  http://www.capricesfestival.ch/

Vivement l’année prochaine !


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page