mardi , 25 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Concerts » Bad Bonn Kilbi

Bad Bonn Kilbi

Düdingen du 29 au 31.05.2009


Pour les amateurs de musique, le retour des beaux jours n’est pas seulement synonyme de bronzage ou de régime mais surtout de festivals, donc concerts, concerts, camping, concerts, gueule de bois, concerts, etc.

Et si cette année les programmes des gros festivals en ont déçu certains, ils pourront heureusement trouver leur bonheur ailleurs.

« Ailleurs » c’est en l’occurrence le Kilbi, au Bad Bonn à Düdingen. Un festival, quatre mots rigolos à prononcer, c’est déjà bien parti. Mais le Kilbi 2009 c’est surtout un programme en béton armé :

Reverend Beat-Man et son Blues Trash Trio
Deerhof
Sophie Hunger
Lightning Bolt (sans Usain Bolt malheureusement, qui s’est excusé)
Mogwai
Monotonix
Sonic Youth !!

J’en oublie et pas des moindres. De quoi ravir tout le monde, du folk à l’électro en passant par le blues plus ou moins trash et le rock plus ou moins post, étranges groupes étrangers ou plus ou moins jeunes pousses du coin.

C’est clair, si vous arrivez à vous pointer au Kilbi cette année et à en ressortir déçu je vous offre une bière ! Et aucune excuse ne sera tolérée, pas de « Ouais mais c’est loin, pis c’est cher, et en plus… » NON ! Non car tout est prévu, camping ou hôtels pour dormir sur place, ainsi que bus navettes et train pour les trajets.
Et que je ne vous entende pas vous plaindre du prix parce que le Kilbi c’est une super organisation, une programmation monstrueuse, en gros tout ce qui fait un grand festival à un prix dérisoire.

Si vous n’êtes toujours pas convaincus ou que vous désirez plus d’informations, rendez-vous sur leur site web en deux langues : http://kilbi.badbonn.ch  Bonne semaine, on se voit ce vendredi 29 jusqu’à dimanche 31 mai à Düdingen !


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page