Révélé l'an dernier grâce à son premier album, "Crack My Bones", le duo originaire de Reims The Shoes refait parler de lui. Après des remix d'artistes comme Etienne De Crecy et les Naive New Beaters, les deux compères dévoilent cette semaine le clip de "Time To Dance", chanson de ce début d'année. Dans ce clip, qui est d'ailleurs plus un court métrage, on peut voir l'acteur américain Jake Gyllenhaal (Prince Of Persia, Source Code) interpréter un drôle de personnage puisque ce dernier a un vilain défaut, le meurtre. Ames sensibles s'abstenir. Clip insolite donc, pour un groupe qui ne cesse de monter.
Notons églament que la chanson "Time To Dance" est présente sur la B.O. du film de Jean Dujardin et Gilles Lellouche "Les Infidèles".
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.