vendredi , 28 janvier 2022

Matt & Kim

Fans de hip-hop, avec des influences électroniques, Matt & Kim ouvre cet album avec des gimmicks assez sympathiques (block after block) et continue avec des airs pop (AM/FM sound), propres, et frais. Il y a un côté fun dans leurs chansons (Cameras) mais honnêtement, et rapidement, cette pop électro n’a rien de révolutionnaire et ce n’est pas assez original pour se faire remarquer.

Cependant, il faut bien avouer que ce côté fun reprend le dessus sur certains morceaux (Silver Tiles) et surtout pour ce petit bijou qu’est "Northeast". Bien sûr, trop de peps, d’électro et cette façon de chanter un peu faux et nasal (est-ce fait volontairement ?) donnent un aspect un peu insouciant, bricolé et barré.

Cela pompe un peu sur les autres et on imagine bien que l’introduction de "When You’re Coming From" pourrait venir de "Undisclosed Desires", mais moins bon que l’original.

Le tout est répétitif, un peu mécanique mais avec une énergie et une volonté de nous faire entrer dans le monde du duo mais ce n’est pas suffisant pour nous accrocher totalement.

About Lisa Giraud Taylor

Check Also

Bilan 2021 : une année pas si pourrie que ça.

C’est fait, 2021 est terminée, c’est donc l’heure du bilan pour la rédaction de Lords …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.