dimanche , 23 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les Wriggles version 2018

Les Wriggles version 2018

Tournée


Je me rappelle encore les moments passés à chanter "Julie la petite olive" ou "Poupine" au parc entre deux cours au lycée, accompagnés d'un pote et sa gratte, qu'est-ce qu'on s'est fendu la poire ! Imaginez ma tête en voyant le groupe refaire surface il y a quelques mois par le biais du réseau social d'Emmanuel Urbanet. Les trois dates parisiennes prévues en fin d'année au Café de la Danse sont très vite complètes. Cela montre l'engouement des fans face à ce retour sur scène. S'en suit une pluie de dates dans toute la France, petite salles ou plus grandes s'arrachent ces joyeux lurons.

Les Wriggles était un groupe de musique français aux textes teintés d'humour créé en 1995, dissous en 2009 et recomposé ette année. Composé de 5 membres au début de l'aventure : Christophe Gendreau, Stéphane Gourdon, Frédéric Volovitch, Antoine Réjasse et Franck Zerbib. On peut retrouver Frédéric Volovitch avec son frère dans le groupe Volo depuis 2001. Et voilà aujourd'hui, Emmanuel Urbanet et Fabien Marais qui viennent remplacer Christophe Gendreau et Frédéric Volovitch.

Après la tournée des 20 ans en compagnie des Joyeux Urbains, Emmanuel Urbanet ne chôme pas, les répétitions s'enchaînent pour les Wriggles.

Et je ne m'arrête pas en si bon chemin, voilà qu'on nous annonce que le groupe est entré en studio pour l'enregistrement d'un album prévu début d'année 2019, j'ai hâte d'entendre tout ça.

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page