vendredi , 15 novembre 2019
Home » Actualités » iNA iCH

iNA iCH

Nouvel album


Très active en ce moment, iNA iCH nous propose un nouveau single et un album qui arrivera fin de cette année. Elle revient sur le devant de la scène, notamment révélée récemment par l’émission TV The Voice. Comme parout, nous aurons les pour et les contres, perso j’ai découvert iNA iCH avant cette émission et je suis bien contente qu’elle ait pu montrer toute la puissance de sa voix et accrocher le public. J’y ai aussi découvert une facette humaine de cette formidable artiste.

NOUVEAU SINGLE, disponible sur toutes les plateformes.

D’un côté, “Âme Armée” , titre phare d’ iNA-iCH sorti en 2007, son 1er single, 1er album, laisse place à une version « spirituelle », piano voix. De l’autre, “20 secondes” parue sur l’album II3 en 2016, apparaît sous une version aux couleurs plus acoustiques, jeu des ambivalences sonores qu’affectionne particulièrement INA-ICH. Ces 2 titres connus pour leurs rythmes électriques et viscérales se transforment donc en version acoustique, un angle intéressant à l’écoute.

NOUVEL ABUM – ENFANTS DU MÉKONG

Avec 427 précommandes de son prochain album attendu pour cette fin d’année, INA-ICH a réussie le 15 mai dernier sa campagne de financement participatif, en réunissant la somme de 20 152 euros. Somme qui servira à la production de son 4e Opus mais également à parrainer en partenariat avec l’ONG Enfants du Mékong , une école au Vietnam dont la mission est d’accueillir gratuitement des enfants défavorisés, et de leur offrir une scolarité stable. L’école fonctionne uniquement grâce aux dons des bienfaiteurs. 1 journée d’école coûte en moyenne 1 euro . En cas de succès de sa campagne, INA-ICH avait décidé de reverser à l’école 1 euro par contributeur. C’est donc un soutien financier de 427 euros qu’apporte INA-ICH et ses contributeurs à l’école. Une nouvelle aventure qui démarre fort en symboliques, chargé d’amour et de vie.

Check Also

Les sorties de la semaine

Ah, la la la, on n’est pas sorti du sable cette semaine ! Allah Las …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.