Nouveau single de Furies

En ce week-end de HellFest, voilà un groupe qui a enflammé une des scènes du plus célèbre festival de musique extrême en 2018. Furies passe la vitesse supérieure et annonce son premier album, FORTUNE’S GATE, pour le 16 Octobre 2020!  Nouvelle étape pour le quartet parisien qui montre son plein potentiel dans un premier album cet automne. Après la cassette deux titres, UNLEASH THE FURY sortie en 2017, ce sont donc désormais dix titres estampillés heavy metal qui concrétisent l’essai.

Découvrez sans attendre le premier extrait de l’album : l’hymne “Voodoo Chains” qui lance la bête à l’assaut de la Tour Eiffel !

UNLEASH THE FURY avait emmené FURIES sur le plateau de Canal+.
Sa surprenante version heavy metal du standard de Dalida “Mourir Sur Scène” l’avait, elle, amené chez France Inter.
Son énergie, sa maîtrise et ce côté “machine scénique méchamment huilée”, eux, ont placé Furies sur les mêmes planches que des formations aussi diverses que Cauldron, Raven, Diamond Head, Evil Invaders, Blasphème, No Return ou encore ADX. Sur scène comme en studio, Furies et son line-up mixte revendiquent autant l’efficacité du hard rock, la puissance du heavy metal que l’esprit du thrash. 

Entre l’influence certaine des maîtres du metal old-school et une dose de fraîcheur incontestable, Furies saura à coup sûr viser au cœur et aux tripes le public metal dans son ensemble. La suite à l’Automne avec la sortie de FORTUNE’S GATE le 16 Octobre 2020 (distribué par Season Of Mist).

About Dorine Renaud

Check Also

The Smashing Pumpkins

Auteur : Guillaume Heureusement qu’il y a quand même de bonnes nouvelles musicales. CYR, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.