Home » Actualités » Best of… you ! #1

Best of… you ! #1



Il est là, il est de retour ! Autrefois appelé “Le tremplin du mois”, l’article regroupant les dernières pépites méconnues refait surface. Coups de pouce, coups de cœur, nous allons régulièrement mettre en avant les groupes qui feront demain. Après tout, qui pouvait prévoir au départ de leur carrière que les gus du groupe Kick my Coconuts allaient réunir des dizaines de milliers de personnes quelques années plus tard ? Comme disait Dave Grohl : “Is someone getting the best of you ?”. Lords of Rock est là pour ça.

Cosmic Club : Quatre garçons plein d’avenir. Des riffs bien lourds, une ambiance qui tangue entre stoner crasseux et hard rock 70s’. Difficile de ne pas aimer quand on se délecte des vieux Kyuss et Alice in Chains.

Krav Boca : Tu prends des mecs de cultures différentes, de pays différents, et tu formes un groupe de fusion punk-rock. Tu devrais avoir un résultat proche de Krav Boca, une formation franco-greco-marocaine. Les types jouent à la fois de la guitare électrique et de la mandoline. On n’a pas vu de truc aussi dingue depuis la collaboration entre Larusso et Cypress Hill.

Coffee At Nine : “Viens Jojo on monte un groupe après les cours !” “Banco mon Yann !”. Voilà, c’est fait, Coffee At Nine est créé. Tu aimes Fu Manchu ? Ça tombe bien eux aussi visiblement. Leur premier EP t’envoie une grosse gifle à chaque écoute.

Poncharello : On avoue, on a craqué pour eux parce qu’on repense à Chips. Si le groupe s’était appelé Riley les choses auraient été bien différentes. Personne ne peut blairer Riley à part Buffy. Les 4 viennent de Lille et dévoilent un melting pot de ce qui se fait depuis 40 ans. Difficile de placer leur musique dans une case même si on s’approche plutôt du rock californien et du fuzz.

About Damien Rodrigues

Check Also

Nouveau single de Furies

En ce week-end de HellFest, voilà un groupe qui a enflammé une des scènes du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.