samedi , 22 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Concerts » The Kills

The Kills

Fri-son, lundi 7 avril 2008

Domino - Musikvertrieb


Après la sortie de Midnight Boom il y a quelques semaines, le groupe américano-anglais est en tournée européenne et passe en Suisse pour une date unique. Ce troisième opus est considéré par la critique comme un album de référence, un petit bijou. Certains titres sont déjà des tubes. Une certaine pression pèse sur leurs épaules, car on les annonces comme LE truc qui cartonne.

Pour l’instant le duo composé d’Alison Mosshart (alias VV) et Jamie Hince (alias Hotel) assume son rôle de rock star en puissance. Il ne cherche pas à obtenir un succès démentiel et à remplir des stades, mais plutôt à toucher sincèrement son public.

Très influencé par le blues des années 30, The Kills mélange audacieusement un rock garage avec des sonorités art punk et glam. La voix de VV plus incisive que jamais, risque à coup de sur de vous hérisser les poils. Ce nouvel album est plus abouti que les précédents et ravira sans doute de nombreux fans.

Ce concert au Fri-Son de Fribourg est une affiche à ne pas manquer. La musique des Kills réunit la nouvelle génération de rockeur ainsi que les fans d’Iggy Pop, Patti Smith, Television ou encore Lou Reed. Le duo est complémentaire à beaucoup de niveaux, mais c’est sur scène que la complicité se ressent véritablement. Venez donc nombreux et nombreuses le lundi 7 avril au Fri-Son afin de découvrir LE groupe du moment. Ambiance rock n’roll assurée !!


Lien vers la chronique de Midnight Boom


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page