Salut à tous ! Comme chaque lundi, vous trépinez d'impatience pour une seule et unique chose… Elles sont là, elles sont belles, elles sont fraîches. Voici les sorties de la semaine ! Et cette semaine, il y a du très très lourd…
Foster The People – "Supermodel" : Après un premier album étonnant, la bande revient en terrain conquis.
Taking Back Sunday – "Happiness Is" : Un album à surveiller de près.
François & The Atlas Moutain – "Piano Ombre" : Les petits protégés de Domino Records continuent de tracer leur chemin.
Shaka Ponk – "The White Pixel Ape" : Fer de lance de la scène pop-rock française actuelle, les locos du coco veulent frapper un grand coup. Encore un.
Black Lips – "Underneath The Rainbow" : Les Black Lips paraissent un peu plus apaisés…
Comeback Kids – "Die Knowing" : On termine comme souvent avec un son bien bourrin.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.