mercredi , 1 février 2023

Ravage Club dynamite tes fêtes !

On vous avait parlé de Ravage Club lors de notre retour de Rock en Seine en août dernier. Le duo débarque à nouveau pour t’en mettre plein les oreilles jusqu’à la fin d’année. Déjà, tu peux prévoir de mettre sous le sapin le premier EP du groupe intitulé “C’est l’enfer”. Ouais on sait, Noël c’est une fête chrétienne et mettre en valeur un objet à tendance satanique à côté de la cheminée c’est de la provoc, mais ça fera bien marrer le barbu habillé en rouge le 25 (on parle bien évidemment de tonton George). Tu auras en une seule et belle galette le top du top de Ravage Club. De “Iggy Pop” à “Ici et maintenant” en passant par l’excellente reprise de “Cherry Bomb” des Runaways : de la patate de forain dans ta tronche pour bien terminer l’année. De quoi améliorer significativement la qualité de ton réveillon, entre deux conversations vides de sens avec tata Monique.

Deuxième bonne nouvelle, le 16 décembre si tu es à Paris, viens à la release party au Supersonic. C’est un vendredi, donc pas d’excuses, il n’y a pas de foot ce soir là. Le lendemain les deux gus ouvriront ensuite pour les Wampas au 106.

Ah on oubliait, maintenant que tu es prêt à te faire tatouer “Ravage Club” sur la fesse, on t’invite vivement à contribuer à la cagnotte du groupe, dans le but d’aider ton nouveau groupe préféré à venir jouer près de chez toi. C’est à portée de clic par ici.

Check Also

Billy Talent revient en France

Alors que les Canadiens de Billy Talent se font rares dans l’Hexagone (la faute au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *