Cette année 2024 sera aussi festive que rock et je la commence avec un concert que j’attends depuis un moment.
Quand Les Fatals Picards a annoncé une date spéciale à Lille avec Marcel et son Orchestre, je me suis dit qu’ils avaient de la chance dans le nord. Une affiche comme celle-là, cela annonce est une grosse fête. Et c’est d’ailleurs le nom du concert, la megateuf!
Alors, dès l’annonce de la tournée j’étais folle. Et vous savez quoi, il reste des places, alors rejoignez moi au zénith de Nantes samedi prochain (le 13 janvier). Voici le lien pour prendre vos places, en fosses de préférence pour mieux profiter de l’ambiance. Et n’oubliez pas vos perruques fluo, boas et tee shirt à paillette rose.
About Author
Chroniqueuse, babacool à l’ancienne, bimbo punk : Si Dorine faisait encore ses preuves en 2013, on peut maintenant officiellement déclarer que sa période d’essai est terminée. A ses débuts, la nantaise tentait de laisser de côté ses années lycée durant lesquelles elle n’avait d’yeux que pour As de Trêfle, Merzhin et Green Day, mais le passé l’a rattrapée. Dorine voue à nouveau un culte au sonorités celtiques, tziganes et tout ce que vous écoutiez quand vous séchiez les cours plutôt que de réviser les annales du BAC. Bien sûr, on lui colle de temps à autre un album avec de la guitare électrique, mais son sale caractère de vendéenne (pléonasme) nous incite plutôt à lui laisser la couverture du prochain Fatals Picards.