vendredi , 18 octobre 2019
Home » Actualités » Les sorties de la semaine

Les sorties de la semaine

Du 16 au 22 septembre


Plus riche que les Balkany, plus dense que la perruque de ta grand mère, plus fracassant que la dernière saison de Stranger Things : voilà l’article des sorties de la semaine. On t’a sélectionné l’essentiel des albums à paraître ces prochains jours.

Liam Gallagher – “Why Me ? Why Not.” : Pourquoi lui ? Le mec nous expose là son gros boulard. Si on rajoute que le type tire la tronche en permanence et s’affuble d’un K-Way hideux 360 jours sur 365, ce n’est pas forcément la sortie qu’on attendait avec impatience. Mais mine de rien, depuis la mort d’Oasis un soir d’été 2009, chaque sortie d’un Gallagher reste un petit évènement. Pas dingue, mais à ne pas négliger non plus.

Sanseverino & Tangomotan – “Sanseverino & Tangomotan” : On pourrait croire que cette collaboration avec le groupe de tango Tangomotan est un retour à ce qui a fait le succès de Sanseverino, son album “Le tango des gens” sorti en 2002. Mais à en lire les divers articles sur ce nouvel album, Sanseverino n’est pas un spécialiste du tango. Ce nouvel opus projeté par le titre “Pistard Inculpé” montre pourtant un artiste qui ne semble pas dépaysé. On retrouve ainsi Sanseverino à l’aise, accompagné d’un quartet modernisant le tango. Le partenariat Sanseverino et Tangomotan dépoussière le genre.

Blink-182 – “NINE” : Quand tu entends parler d’eux, tu te remémores les belles années où tu jouais à Tony Hawk’s Pro Skater sur ta vieille PS1, à tenter des 360 en rentrant des cours. Bon ben maintenant les mecs ont 40 piges, et leur rock sonne vachement moins bien qu’à l’époque de “All The Small Things”. Les adeptes du “c’était mieux avant” auront encore une fois raison.

M83 – DSVII : C’est français, et rien que pour ça, cet album devait figurer dans les sorties de la semaine. A l’image de Phoenix, voilà des frenchies qui marchent mieux partout ailleurs dans le monde que dans l’Hexagone.

Keane – “Cause And Effect” : Quoi ? Le groupe existe encore ? Oui oui, tu as encore en tête “Somewhere Only We Know” mais les britanniques ont déjà plus de 20 ans de carrière. Costaud.

Check Also

Les sorties de la semaine

C’est tout beau, c’est tout chaud, ça sort tout juste et ça s’écoute comme un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.