samedi , 23 février 2019
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les HURLEMENTS d’LEO vs DUBIOZA KOLEKTIV

Les HURLEMENTS d’LEO vs DUBIOZA KOLEKTIV

Concert des 20 ans

Le vendredi 25 janvier à La Cigale (Paris) à 20h.


Une prometteuse rencontre France / Bosnie, Les HURLEMENTS d'LEO vs DUBIOZA KOLEKTIV qui se transformera évidemment en final explosif à 16 sur scène ! Aussi j'ai entendu dire que Les Ogres de Barback seraient de passage. On n'en attendait pas moins de la famille Burguière qu'on a retrouvé avec les Hurlements sur un Air 2 Familles.

Les Hurlements d'Léo, c'est 20 ans de scène, 3000 concerts et 10 albums. Ils laissent sur leur passage l’énergie positive, affirmée et résolue de ceux qui ne se taisent pas et gardent une taille humaine. C'est aussi l'énergie de leurs 20 ans qu'ils ont su garder et qui les portent aujourd'hui vers un nouveau projet musical. Leur nouvelle création LUNA DE PAPEL est disponible depuis le 16 mars 2018 aur le Label Irfan.

Dubioza Kolektiv (+ de 130 millions de vues sur Youtube) reviendront mettre KO la capitale après une Maroquinerie mémorable et complète en 2016. MANU CHAO dit de Dubioza Kolektiv que c'est le meilleur groupe européen du moment. Des shows incandescents, un discours militant contre toutes les oppressions et cette faculté naturelle à enflammer les musiques balkaniques : telle a été la recette payante pour être élu n°1 dans la catégorie ETEP (European Talent Exchange Programme) à Eurosonic début 2016. Dans son cocktail combustible, Dubioza arrose le foklore bosnien des musiques actuelles, du hip hop, du métal, de l’électro, du dub, du ragga, du ska et du rock dans une fusion parfaitement calibrée pour dynamiter les scènes. Considéré comme le porte-parole officieux de la jeunesse de Bosnie Herzégovine, ce collectif manie l’humour et la gravité dans un maelstrom sonore aux vertus jubilatoires. Tendances explosives et dubnamite assuré !

En concert le vendredi 25 janvier à La Cigale (Paris) à 20h.
Infos et Réservations : http://www.lacigale.fr/spectacle/les-hurlements-dleo-dubioza-kolektiv/


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page