mercredi , 28 juillet 2021

Las Robertas

Las Robertas, c’est un peu quand la Corée du Nord se retrouve à disputer la Coupe du monde. On se demande comment l’équipe a atterit là au milieu et on déjà mal pour eux, parce que les pauvres, ils sont surtout là pour se payer des branlées. Mais des fois, ils surprennent et vont jusqu’à nous en mettre plein la vue. Un peu Las Robertas, donc.

Parce que les quatres filles de Las Robertas viennent du Costa Rica, un coin de pays surtout connu pour ses cocotiers et ses plages, un peu moins pour sa scène indie. Pourtant le quatuor délivre un garage rock, qui évolue dans les pas de Jesus and Mary Chain. Au milieu des guitares saturées et d’un joyeux fatras noise, on notera quelques bribes punk et lo-fi. Vous pensez Vivian Girls ou Dum Dum Girls? Dans le mille.

Comme elles ne croient guère faire fortune dans l’année, elles vous laissent le choix. Acheter leur alb  um CRY OUT LOUD paru en mai sur CD, ou le télécharger gratuitement en mp3.

 

About Anthony

:-)

Check Also

Festival Blues in Queyssac 2021

La vie normale reprend ses droits ! Les festivals reprennent, et la musique live retentit en ce beau premier weekend de juillet. Du 02 au 03 juillet, nous étions a Queyssac afin de vivre un moment exceptionnel. Festival a taille humaine comme on aime, en plein centre du superbe bourg de Queyssac. Grand espace vert, dans un cadre magnifique, quelques stands repas, boissons, bar. Des stands a animation, Blues Mag, etc...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.