HELLFEST 2023 – les 15, 16, 17 et 18 juin prochains le festival de l’enfer ouvrira ses portes pour sa 16ème édition qui se tiendra sur quatre jours!

Si la 15ème édition du Hellfest restera gravée dans le metal grâce à une double édition achevée par la venue d’un certain groupe américain, Metallica, pour ne pas le citer, cette 16 ème édition ne sera pas en reste!

Après l’annonce des dates du festival qui se tiendra les 15 – 16 – 17 et 18 juin prochains, puis l’ouverture de la billetterie en décembre dernier, le festival annonçait Sold out seulement 2 heures après la mise en vente.

KissPantera, Motley Crue, Tenacious D, et bien d’autres sont attendus à Clisson. À noter qu’une fois encore, le festival fait la part belle à la diversité dont le metal a toujours été capable, jugez plutôt : Fishbone, Aborted, The Hu, Ludwig Von 88…

Qu’on se le dise, ça va être un bel été!

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench