Home » Actualités » Les Feux de l’été

Les Feux de l’été

Programmation

FESTIVAL - 24ème édition pour ce festival qui ne paie pas de mine mais qui propose encore une très belle affiche. Suite à un manque de réservations, l'édition de l'année dernière a dû être annulée quelques semaines avant l'ouverture du festival. Mais l'organisation a mis les bouchées doubles pour cette année!

La région des Pays de Loire reste très connue pour ses très nombreux festivals durant l'été. Chacun a sa place et chacun ses goûts. Marre de la pop et des artistes qui ne passent qu'à la radio ? Tu préfères un festival en plein air à taille humaine ? Le festival des Feux de l'été est donc fait pour toi, qui aime découvrir de nouveaux artistes et voir ou revoir tes groupes français préférés.

Ce festival en a vu passer des artistes depuis 1989 : Les Cowboys Fringants, M, La Ruda, Manu Chao, Les Negresses Vertes, Elmer Food Beat, Ludwing Von 88, Tagada Jones, Marcel et son Orchestre, Matmatah, Billy Ze Kick, Ska-P, et plus encore…

Cette année, je retrouve mon groupe Vendéen préféré : Epsylon ! Et bien sûr d'autres très grands artistes comme Mass Hysteria, Debout sur le Zinc ou Soviet Suprem. Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts : Punk, Chanson fraçaise, Electro. 

Ambiance champêtre assuré pour ce festival qui prend place dans un champ, tout propre après fauchage, situé à Saint Prouant en Vendée, pas très loin du Puy du Fou. Ce champ est tellement immense, qu'il y a la place d'y mettre les scènes et le camping. Ce dernier est inclus dans le billet.

Réservations directement au bar Chez Jean Mi à Saint Prouant ou directement sur le site. Points de ventes Fnac, Carrefour et autres aussi disponibles.

On se retrouve sur place wink


Check Also

Caesaria

A toi, amateur de saucisse fumée, de cancoillotte et de friture de carpe… cet article …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.