Vous êtes ici : Accueil » Concerts » Festival du Chant du Gros

Festival du Chant du Gros

10 au 12 septembre 2009


La belle saison des festivals outdoor arrive à son terme. Snif… Tu repenses avec nostalgie à tous ces concerts, toutes ces fêtes, toutes ces rencontres et tu aperçois l’automne d’un œil mélancolique en espérant que la programmation des salles te remontera le moral.
Mais attention cher lecteur, sèche tes larmes et réjouis-toi, car il te reste encore la possibilité de voir quelques concerts extérieurs qui valent le détour. Pour cela, il te suffit de prendre un gros pull et d’aller dans le Jura au Festival du Chant du Gros qui se trouve au Noirmont les 10, 11 et 12 septembre.
Une programmation variée te permettra à coup sur de t’éclater sur ta musique favorite.

Le jeudi soir, on commence tranquille avec de la pop, du reggae, de la chanson à texte, de la world music. Si comme nous tu as plutôt l’âme rock n’roll, tu pourras voir les anglais de Starsailor.
Le vendredi il y en a, à nouveau pour tous les goûts, mais cette fois Le Chant du Gros a fait très fort en s’offrant une légende du rock : Deep Purple ! Ils n’étaient pas à Montreux en juillet, ils sont au Noirmont en septembre ! Le Jura va trembler.
Le samedi soir, on découvre de très bons artistes français, notamment Eiffel qui ouvre sa tournée par la Suisse. As de Trèfle et Olivia Ruiz complètent la scène française. Les inventeurs du Ska seront parmi nous, les Skatelites vont faire du bruit. Et en tête d’affiche, on accueille avec plaisir les anglais de Morcheeba. Une très belle soirée en perspective.

 

 

Deep Purple n’était pas en juillet à Montreux, ils sont au Noirmont en septembre

 

 

Le rendez-vous est pris, tous au Noirmont pour essuyer nos larmes et enterrer l’été 2009 !
Programme complet sur le site : www.chantdugros.ch


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page