Home » Concerts » Mogwai
Quoi de plus difficile que de parler de Mogwai. Impossible d’être honnête car les sentiments prennent le dessus. Les concerts de Mogwai sont un événement à chaque fois. Sur scène le groupe balance des murs de guitares à faire pâlir les gros hardos du coin...

Mogwai

Live @ Fri-Son, 17.11.2008


Quoi de plus difficile que de parler de Mogwai. Impossible d’être honnête car les sentiments prennent le dessus. Les concerts de Mogwai sont un événement à chaque fois. Sur scène, le groupe balance des murs de guitares à faire pâlir les gros hardos du coin.
Entremêlant bourrasques heavy et séquences mélodiques de grande classe, les Ecossais sont de retour sur les routes avec dans leur sac un magnifique album à l’artwork très Redneck from Middle-East, le bien nommé The Hawk Is Howling.

Chef de proue du post-rock, voire du rock contemporain, le quintette nourris depuis près de treize ans, la scène actuelle avec des monuments soniques tel le grand Young Team, sorti en 1997 mais tellement intemporel et actuel. Groupe scénique incroyable, les Ecossais balancent en live et leurs compositions renaissent sous un jour beaucoup plus électrique, en final de leurs shows (sorte de messe unilatérale) les incantations soniques se terminent par une espèce de partouze sonore où s’entremêlent colères célestes et détonations de larsens incontrôlables.

Le concert de l’année !


About Anthony

:-)

Check Also

La Belle Bleue en Live

15 ans de carrière pour ce groupe guérandais, connu sur les pavés de l’avenue de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.