Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Clubs

Clubs

Clubs


{{menu_liens}}

Le Bleu Lézard.

Qui ne connaît pas le Bleu Lézard de Lausanne? Nous pouvons nous réjouir d’une programmation très rock qui se traduit par des concerts tous les mercredis dans la fameuse «Cave du Bleu».

www.bleu-lezard.ch

Le Fri-Son.

Club rock de pointe en Suisse-romande, à l’incroyable boule à facette en forme de crâne, nous y avons admiré récemment Rufus Wainwright, Isobel Campbell, Art Brut, The Dresden Dolls, Madrugada, Kaiser Chiefs ou encore The Zutons ces derniers mois. Qui dit mieux ?

www.fri-son.ch

Le Rocking Chair.

Club mythique de Vevey. Sophie Zelmani, Eskobar, The Dandy Warhols, The Servant et d’autres pointures s’y sont produits dernièrement. D’une capacité maximale d’environ 600 personnes, voilà un club qui se distingue par la qualité de son accueil et la diversité de sa programmation.

www.rocking-chair.ch

L’Usine.

À Genève, les associations Kab et PTR, sis à l’Usine, nous promettent découvertes et valeurs sûres dans un cadre alternatif au bord du Rhône. Une programmation exigeante, locale ou internationale, nous donne le privilège de découvrir un grand nombre de formations qui gagneraient à être plus célèbres. Les prix très bas des consommations, et la gentillesse du personnel font de ce lieu un must absolu en la matière.

www.usine.ch

Les Docks.

Nouveau lieu rock et musiques actuelles de Lausanne, Les Docks ont démarré sur les chapeaux de roue et se dirigent vers un avenir prometteur.

www.lesdocks.ch


Le Romandie.

Après de nombreux déboires juridiques, Le Romandie a enfin trouvé sa légitimité à Lausanne. Géré par une association de combattants passionnés, E la nave va, ce club propose une programmation clairement alternative. Quel que soit le concert donné, vous ne serez jamais déçu, tant le goût des organisateurs est affiné et leurs choix personnels. Un amour de la musique communicatif et contagieux, pour notre plus grand plaisir.

www.leromandie.ch
www.elanaveva.ch

Le Bourg.

Petite merveille d’intimité, l’ancien local du cinéma Le Bourg s’est transformé. Un bar irrésistible, doublé d’une atmosphère de réelle proximité font de cet endroit un véritable coup de cœur. Une scène permet à des groupes de se produire en live, un bar bien fourni nous donne une bonne raison de s’attarder.  La programmation très riche oscille entre tradition et avant-garde.

www.le-bourg.ch


Le Bad Bonn.

Situé aux confins entre la Suisse Romande et la Suisse alémanique, dans le canton de Fribourg, le Bad Bonn peut se targuer d’une programmation extrêmement pointue et de qualité supérieure à la moyenne. Géré par une équipe de dévoués à la foi inébranlable et aux goûts musicaux aussi hétéroclites qu’excellents, ce lieu inspire le respect. Chaque année, au mois de juin, un festival est organisé, le Kilbi, qui réunit les talents alternatifs et indie de différents styles, des plus reconnus aux plus secrets. À fréquenter absolument.

www.badbonn.ch

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page