Rien à faire le dimanche soir ? Vrai, mis à par se ronger les ongles des doigts de pied en training devant la TV. Et bien changement de programme pour le dimanche 28 octobre, car The Rakes viennent nous faire un petit coucou

The Rakes

Rien à faire le dimanche soir ? Vrai, mis à par se ronger les ongles des doigts de pied en training devant la TV. Et bien changement de programme pour le dimanche 28 octobre, car The Rakes viennent nous faire un petit coucou aux Docks de Lausanne, histoire de nous présenter Ten New Messages sorti en début d’année. The Rakes, trop souvent pris au piège comme étant des pâles copies de certains groupes dont on ne donnera pas le nom sur le coup, sont sur les routes vaudoises pour une unique date romande à ne pas louper.

Après un passage remarqué au Paléo Festival en 2006, les nouveaux dieux de la pop (lu et approuvé par le NME) reviennent nous faire transpirer avec leurs chansons formats courts et ultra dansantes, « Open Book », « We Danced Together » et j’en passe. Non, la pop ne se limite pas seulement aux égarements de Pete Doherty, ni à la grosse tête des Razorlight. Il existe des groupes différents et franchement bonnards. Certes, les mauvaises langues diront qu’ils sont arrivés là au bon moment et qu’ils surfent sur une conjoncture favorable (ce qui est vrai soi-dit en passant), mais sérieusement on ne peut quand même pas leur en vouloir sur ce point.

Allez un petit effort, on zappe Stade 2, on mange un sandwich et hop direction les Docks pour transpirer un peu histoire de purifier notre peau bien trop grasse à force de bouffer des toasts. A bon entendeur.

www.lesdocks.ch

Check Also

Les Yeux d’la Tête en live

Le Ferrailleur – Nantes – Le 04 Mars 2022 Quoi de mieux que de reprendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.