mercredi , 26 septembre 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » WARM UP RIDE HELLFEST 2018

WARM UP RIDE HELLFEST 2018

Ultra Vomit + Display Of Power


Mais que vois-je passer sur le facebook d'Ultra Vomit ? Hellfest ferait-il des petits ?

HELLFEST WARM UP TOUR 2K18 : You Can’t Control it
« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »

Comme tous les ans, le Hellfest vend l’intégralité de ses pass 3 jours, avant même d’avoir annoncé sa programmation. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer.

Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, l’équipe du Hellfest arpentera les routes pour son WARM UP TOUR 2K18 : YOU CAN’T CONTROL IT. 13 dates, 13 soirées uniques durant laquelle des membres de l’équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest !

On retrouvera donc sur scène le groupe nantais de metal parodique, Ultra vomit ; ainsi que Display of Power. Mais ce n'est pas tout ! Il faut s'attendre à plusieurs animations dont un concours de air guitar et un karaoke metal. Cela va envoyer du pâté ! Attention, des suprises seront de la partie puisque ce sera peut-être l'occasion de gagner 3 pass 3 jours pour le Hellfest !

18 avril RENNES – ANTIPODE MJC
19 avril ROUEN – HANGAR23
20 avril NANCY – AUTRE CANAL
21 avril VITRY LE F. – ORANGE BLEUE
22 avril BESANCON – RODIA
23 avril PARIS – BELLEVILLOISE
24 avril LYON – NINKASI
25 avril GENEVE – USINE
26 avril NIMES – PALOMA
27 avril BIARRITZ – ATABAL
28 avril ANGOULEME – NEF
29 avril ORLEANS – ASTROLABE
30 avril NANTES – FERRAILLEUR

ULTRA VOMIT :
Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées, pour l’occasion ils s’approprieront le Hellfest pour un show encore plus endiablé !
Ultra Vomit

DISPLAY OF POWER :
Display Of Power est le suprême « tribute » band européen de Pantera. Formé en 2002 en Galice ( Espagne ), le groupe a déjà effectué plus d’une centaines de shows. Approuvé par Phil Anselmo lui-même, Display Of Power met un point d’honneur à respecter l’intégralité des codes et gestuelles du groupe phare des années 90 ! Le quatuor souhaite continuer à projeter l’héritage de Dimebag Darrel sur les nouvelles générations en proposant une prestation énergique à l’image de Pantera ! Fucking hostile !
DISPLAY OF POWER

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page