
Les Naive New Beaters préparent un joli cadeau ! En effet, alors que leur tournée touche à sa fin, David Boring, Eurobelix et MLBBK viennent de publier le teaser de leur nouvelle mixtape intitulée "The Guest List". Le lancement est programmé pour le 18 novembre prochain, pour s'étaler jusqu'au 24 décembre. Oui oui, "s'étaler", puisque chaque semaine le trio dévoilera un nouveau morceau de la mixtape, pour finalement mettre l'intégralité en téléchargement gratuit le 24 décembre. Du Naive New Beaters pour le réveillon, ça a de la gueule ! Izia, Oxmo Puccino, Beat Assaillant ou encore Fuzati au programme…
Pour mémoire, les joyeux lurons n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils avaient sorti "Tales From La Onda" durant l'été 2012… Séance de rattrappage par ici.
Tout ça vous donnera de quoi patienter jusqu'au troisième album du groupe qui pourrait venir dans les prochains mois…
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.