BANANA BANANAAAAAAAAAAAAA !
Encore une super reprise rock des Fatals Picards ! Après "Partenaire Particulier", "Sans Contrefacçon" de Mylène Farmer et "L'amour à la plage" de Niagara, ce groupe loufoque de punck/rock s'en prend au tube de Lio, retour en 1980.
C'est toujours un régal d'écouter les Fatals Picards, ils me donnent la patate, la pêche, la banana banana banana split ! Le clip est une dinguerie qui me donne envie de sauter dans mon salon ! Cette belle mise en bouche vient annoncer un 9e album qui sortira en Avril 2019. Après ce somptueux dessert, vivement la suite du menu !
About Author
Chroniqueuse, babacool à l’ancienne, bimbo punk : Si Dorine faisait encore ses preuves en 2013, on peut maintenant officiellement déclarer que sa période d’essai est terminée. A ses débuts, la nantaise tentait de laisser de côté ses années lycée durant lesquelles elle n’avait d’yeux que pour As de Trêfle, Merzhin et Green Day, mais le passé l’a rattrapée. Dorine voue à nouveau un culte au sonorités celtiques, tziganes et tout ce que vous écoutiez quand vous séchiez les cours plutôt que de réviser les annales du BAC. Bien sûr, on lui colle de temps à autre un album avec de la guitare électrique, mais son sale caractère de vendéenne (pléonasme) nous incite plutôt à lui laisser la couverture du prochain Fatals Picards.