Alors qu’on les avait peu vus ces derniers temps, la faute à plein de trucs, notamment le COVID hein. Et pour ceux qui vont nous reprendre en indiquant “qu’on dit la COVID”, sachez qu’on s’en tamponne. Revenons à nos moutons, enfin plutôt nos brebis égarées de Stuck In The Sound. José Reis Fontao, leader de toujours de la joyeuse bande, revient avec ses acolytes cette année avec un nouvel album, le sixième en vingt ans de carrière.
“16 Dreams a Minute” est disponible depuis une petite dizaine de jours, et on vous propose d’en découvrir un tout nouvel extrait : “Adios”. Cette galette est la première à paraitre sans la présence d’Arnaud, bassiste historique du groupe. Le groupe sera un peu partout en France à partir de fin mars pour justement apporter jusqu’à vos oreilles ce Stuck In The Sound 2024. Bonne écoute.
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.