Deflesher

1901219_608040646009003_5872621090578254775_nOriginaire de Rambouillet (78 en force t’as vu !) les 5 membres de Deflesher sortent en 2013 leur premier EP : ONCE UPON THE CARNAGE. Un 5 titres puissant et propre niveau son, qui ne laisse rien de côté et qui envoie clairement du pâté en enfer ! Tout droit dans la gueule du maitre des lieux ! Et il ne fait pas le malin…

Rambouillet avait déjà sorti de ses tripes PitBulls in The Nursery il y a plus de 10 ans maintenant, un groupe de death bien sympathique aussi ! Et bien Rambouillet ne s’est pas arrêtée là, et aujourd’hui se prépare à nous offrir Deflesher.

ONCE UPON THE CARNAGE, un titre qui rappelle ONCE UPON THE CROSS de Deicide, peut-être un clin d’œil ? Toujours est-il que c’est dans le Death Old School et Floridien que les 5 Rambolitains (ouai c’est comme ça qu’on dit) puisent leurs influences musicales. Des groupes comme Cannibal Corpse ou Morbid Angel ont surement influencé et guidé leurs pas pour réaliser un EP bien à eux. Deflesher serait donc du Death Rambolitains ! En tout cas, ça fonctionne très bien et on en redemande !

L’EP démarre avec « Dysentry »  dans une ambiance bien lourde et sombre. Quelque chose d’inquiétant se dégage du morceau. Excellent ! « Cryptic World » enchaine ensuite et  mettra surement tout le monde d’accord sur le sujet, intro bien lourde, refrain bien vénère sur une voix de monstre, que demander de plus ?..une bière peut être ! Le morceau parfait pour un rond d’cheveux ! Il rappelle d’ailleurs un peu Six Feet Under des vieux albums comme MAXIMUM VIOLENCE. Enfin « Once upon The Carnage » clos cet EP. Peut-être Le morceau de cet album. Malheureusement tout ça se termine un peu trop vite ! On aimerait en avoir encore sous les dents et ils nous laissent un peu sur notre faim ! Fort heureusement le groupe prépare actuellement un nouvel album qui devrait atteindre nos oreilles début 2016…on l’attend donc avec impatience !!!

En attendant, je vous conseille d’aller les voir  au Halloween Horror Festival au Klub le 30/10/15. Pour écouter leur EP : ONCE UPON THE CARNAGE c’est plus bas.

Moi je vous souhaite une bonne écoute, je vais ramasser ma nuque…

About Author

Check Also

Saxon – Hell, Fire And Damnation

Si le samedi 29 juin 2024, Saxon se produira en tête d’affiche de la Mainstage 2 du Hellfest, alors il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *