Toybloïd en version 2.0

Si tu es déjà venu sur Lords of Rock, tu as forcément déjà lu avec plus ou moins d’attention un article sur Toybloïd. Il faut dire que le trio fait partie de nos quelques chouchous. Cette semaine la bande revient avec une réédition en version “deluxe” de son deuxième album “Modern Love”, un peu plus d’un an après l’avoir dévoilé au grand jour. Quoi de neuf sur cette mouture ? Deux inédits dont “Crown”, qui est ; je cite ; “un single vigoureusement féministe, un appel à l’acceptation de soi, de son corps et de ses formes.”. Mais également un autre morceau intitulé “Lover”, un savant mélange de stoner rock teinté de bluesy. Autre bonus, le groupe s’essaye pour la première fois au réarrangement de “Diamonds” et “Sunrise” en version acoustique, leur MTV Unplugged à eux quoi. Un peu de finesse et de douceur dans ce monde de brutes, finalement ça ne nous fait pas de mal. Ce “Modern Love” 2.0 sera disponible chez ton disquaire dès le 29 octobre.

Autre chose, la musique live reprend ses droits petit à petit, donc tu peux d’ores et déjà profiter de Toybloïd aux quatre coins de la France (les dates sont par ici), avec un passage attendu à La Maroquinerie (Paris) le 20 mai prochain. Les tickets sont par ici !

About Author

Check Also

Antony Blinken, le secrétaire d'État américain, joue de la guitare et chante « Rockin' in the Free World » de Neil Young dans un café culturel de Kiev, entouré de responsables ukrainiens et de militants.

Quand Antony Blinken enflamme Kiev avec sa reprise rock inattendue

Antony Blinken reprend « Rockin’ in the Free World » à Kiev Lors de sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *