Home » Concerts » Skin, Les Docks, mardi 31.10.2006
L?âme de feu Skunk Anansie est de passage en Suisse. Elle a choisi les Docks pour étrenner son deuxième album. Fake Chemical State est un disque clair, vivant, lucide et cru, selon l?artiste.

Skin, Les Docks, mardi 31.10.2006

Feu et charisme


L’âme de feu Skunk Anansie est de passage en Suisse. Elle a choisi les Docks pour étrenner son deuxième album.
Fake Chemical State est un disque clair, vivant, lucide et cru, selon l’artiste. À la production, on retrouve Gordon Raphael qui a également travaillé avec les Strokes. Cela nous promet une belle soirée rock’n’roll. Il faut bien rappeler que Skin n’est pas une débutante. Skunk Anansie a vendu des millions d’albums dans les années nonante. L’association de guitares agressives et du timbre vocal de Skin faisait mouche. Un rock énervé qui a fait chavirer l’Angleterre et le reste de l’Europe. A la fin du groupe, elle ne pouvait pas laisser son talent inactif. Fleshwounds, son premier album solo est sorti en 2003. Suivi en 2006 par ce second opus.
La panthère noire conserve son énergie et enrichit son répertoire avec des morceaux plus calmes et personnels.
En prélude à cette tournée européenne, Skin a arpenté seize petits clubs d’Angleterre. Désormais, les automatismes ont été retrouvés. Nous devrions avoir droit à un show de premier ordre.
Rendez-vous donc aux Docks le mardi 31 octobre pour découvrir la belle sur scène.

Photos par ©Ty Ngo

Site officiel de Skin

About Anthony

:-)

Check Also

La Belle Bleue en Live

15 ans de carrière pour ce groupe guérandais, connu sur les pavés de l’avenue de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.