Vous êtes ici : Accueil » Chroniques CDs » We Wish You a Metal Xmas and a Headbanging New Year

We Wish You a Metal Xmas and a Headbanging New Year

Compil

Label: Armoury / Musikvertrieb

COMPILATION – « Merry Christmas Motherfucker » Voilà ce que dit Lemmy à la fin de Run Rudolph Run. Ces quelques mots résument tout à fait l’esprit de cette compilation qui ressort après 3 ans.

Oui chers lecteurs, nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2012. Nous nous joignons à Lemmy, Alice Cooper, Ronnie James Dio (R.I.P), Toni Iommi, Steve Morse,  Scott Ian, Chuck Billy,  John 5, Dave Grohl, John Tempesta et toute la bande de joyeux lurons qui figurent sur cette compilation pour vous adressez nos vœux. Santé, bonheur, joie, rock, luxure, amour, bières et tout et tout…

Ne nous étalons pas sur cette compilation qui a vu le jour en 2008 et qui ressort en cette fin d’année avec exactement les mêmes titres. Seule la couleur a changé, le rouge sang est remplacé par le vert écolo… que voulez-vous, nous devons vivre avec notre temps. Vous aurez compris le but de cet album, à savoir, comment massacrer des chansons de Noël, qui à la base, ne sont déjà pas terribles. Allez, on sauve le "Run Rodolphe Run" de Chuck Berry avec ce veau de Lemmy et Dave Grohl à la batterie. Pour le reste, il y a à boire et à manger, un peu comme sur une grande table de Noël. D’ailleurs ne perdons pas de temps à lire des chroniques inutiles et allons vite écouter grand-mère qui chante "Roots Bloody Roots" devant le sapin, car c’est aussi ça l’esprit de Noël, non ?

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page