Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Le grand retour de Matmatah

Le grand retour de Matmatah



Après 9 ans d'absence, le groupe breton de nos années collèges est de retour sur scène pour un évènement unique, pour le moment. Un concert programmé le 2 mars 2017. Pardon les bretons et tous les provinciaux, mais cette date est prévue à Paris, dans la mythique salle de l'Olympia. Les places ont été mises en ventes hier et elles s'arrachent ! Attention la seule date sera rapidement complète. Alors si vous voulez retourner 15 ans en arrière et chanter "L'apologie" et "Lambé An Dro", réservez vite vos places !

On espère que cette date n'est qu'un avant gôut de leur grand retour et on a hâte de vous annoncer beaucoup d'autres dates dans toute la France. Parce que je vous entend déjà crier au scandale. Et pourquoi encore Paris ? Mais parce que ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à répondre 🙂

To be continued ?

Mise à Jour du 12 Octobre : Cela n'en fini plus, les dates coulent à flots ! Matmatah est parti pour une tournée dans toute la France et une date en Belgique. Mais attention, certaines salles sont déjà complètes et cela va très vite ! D'ailleurs, pour consoler les parisiens, ils ont ajouté 2 dates à La Cigale. Réservation ici.


Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page