Envie de te défouler et perdre un peu de poids par la même occasion. Mieux qu'une séance de footing, viens sauter sur le doux son rock garage de Toybloid. Après avoir fait leurs armes sur les scènes plein air, tout l'été et en particulier sur la première partie d'Indochine au festival de Poupet, voilà que le groupe annonce plusieurs dates en salle. Dont une à retenir absolument, celle du 5 novembre à La Maroquinerie, salle underground de Paris.
La soirée s'annonce très énergique avec une mise en scène bien rodée. Pour réserver les places à Paris, c'est par ici. Pour les autres dates, c'est ici.
About Author
Chroniqueuse, babacool à l’ancienne, bimbo punk : Si Dorine faisait encore ses preuves en 2013, on peut maintenant officiellement déclarer que sa période d’essai est terminée. A ses débuts, la nantaise tentait de laisser de côté ses années lycée durant lesquelles elle n’avait d’yeux que pour As de Trêfle, Merzhin et Green Day, mais le passé l’a rattrapée. Dorine voue à nouveau un culte au sonorités celtiques, tziganes et tout ce que vous écoutiez quand vous séchiez les cours plutôt que de réviser les annales du BAC. Bien sûr, on lui colle de temps à autre un album avec de la guitare électrique, mais son sale caractère de vendéenne (pléonasme) nous incite plutôt à lui laisser la couverture du prochain Fatals Picards.
One comment
Pingback: Toybloïd Concours - Musique, Chronique, album