Crossroads Festival 2016

J-1 avant la première édition du CROSSROAD FESTIVAL qui se tiendra les 23 et 24 septembre à la Condition Publique à Roubaix. Toutes les équipes impliquées, les groupes de musique et les bénévoles sont à pied d'oeuvre pour faire de ce nouvel événement une réussite.

Ce premier rendez-vous conjuguera concerts showcases, salon professionnel et grand public, un forum des musiques actuelles regroupant les associations culturelles ainsi que des moments de débats. Pour cette édition pilote ce sont plus de 2000 personnes qui sont attendues. 

La programmation de cette édition pilote du Crossroads Festival accueillera six groupes du Nord-Pas-de-Calais, six groupes de Picardie, et douze groupes proposés par les partenaires ( Belgique, Luxembourg, et les autres régions françaises). Les amateurs de musiques actuelles pourront venir découvrir de nouveaux talents electro, pop, rap, rock ou folk, dans un esprit défricheur de tendances.

A l'instar des Transmusicales de Rennes, le format de ce festival est composé de showcase, des concerts courts de 30 minutes environ permettant de découvrir un maximum de nouveaux groupes en peu de temps.

 

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench