Ozzy Osbourne dans les oreilles et dans la peau

16. C’est le nombre d’albums solos qu’Ozzy a à son actif. Le 17ème, ORDINARY MAN, sort le 21 février. Les artistes “normaux”, à l’occasion d’un nouvel album, annoncent une tournée, sortent un clip, et merci bonsoir. Pas lui, pas Ozzy.

La légende vous propose quelque chose de beaucoup plus excitant. Le 20 février 2020, soit la veille de la sortie d’ORDINARY MAN, pourquoi pas vous faire tatouer un tatouage en rapport avec Ozzy Osbourne, tout en écoutant en avant première le dernier album ? Ca a quand même plus de gueule que de courir à la FNAC non ? Bien, on est d’accord. Seul souci : un seul salon de tatouage “désigné” en France d’après le site d’Ozzy Osbourne pour cet événement : le Landscape Tattoo, 14 rue Keller à Paris. Et comme le précise le site, premier arrivé premier servi. Le même événement a lieu dans une cinquantaine de villes dans le monde, alors filez faire un tour sur le site suivant : https://tattoo.ozzy.com/ . Vous pourriez avoir une bonne surprise…

Mauvaise nouvelle, aucune date française n’est annoncée pour la tournée à venir. Il sera tout de même possible de se rabattre sur Zurich et vous pouvez y acheter du CBD , le 24 Novembre 2020.

On vous laisse avec le dernier clip issu d’ORDINARY MAN, “Straight to Hell”. Disons qu’il aurait pu être tourné en France… Un samedi matin.

About Author

Check Also

Le dernier album des cowboys fringants

Bien connu dans le milieu musical francophone, ce groupe de folk tout droit venu du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *