Home » Actualités » Ozzy Osbourne dans les oreilles et dans la peau

Ozzy Osbourne dans les oreilles et dans la peau


Un 17ème album pour Ozzy Osbourne. Rien que ça.

16. C’est le nombre d’albums solos qu’Ozzy a à son actif. Le 17ème, ORDINARY MAN, sort le 21 février. Les artistes “normaux”, à l’occasion d’un nouvel album, annoncent une tournée, sortent un clip, et merci bonsoir. Pas lui, pas Ozzy.

La légende vous propose quelque chose de beaucoup plus excitant. Le 20 février 2020, soit la veille de la sortie d’ORDINARY MAN, pourquoi pas vous faire tatouer un tatouage en rapport avec Ozzy Osbourne, tout en écoutant en avant première le dernier album ? Ca a quand même plus de gueule que de courir à la FNAC non ? Bien, on est d’accord. Seul souci : un seul salon de tatouage “désigné” en France d’après le site d’Ozzy Osbourne pour cet événement : le Landscape Tattoo, 14 rue Keller à Paris. Et comme le précise le site, premier arrivé premier servi. Le même événement a lieu dans une cinquantaine de villes dans le monde, alors filez faire un tour sur le site suivant : https://tattoo.ozzy.com/ . Vous pourriez avoir une bonne surprise…

Mauvaise nouvelle, aucune date française n’est annoncée pour la tournée à venir. Il sera tout de même possible de se rabattre sur Zurich, le 24 Novembre 2020.

On vous laisse avec le dernier clip issu d’ORDINARY MAN, “Straight to Hell”. Disons qu’il aurait pu être tourné en France… Un samedi matin.

Check Also

Untitled With Drums – Hollow

Formé en 2014 à Clermont-Ferrand, Untitled With Drums a été bercé par des artistes aussi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.