
Salut à tous ! Changement d'heure, changement de climat, changement d'orientation musicale ? Pas question. Voyons ce que nos amis rockeurs nous dévoilent cette semaine…
Rancid – "Honor Is All We Know" : A toi trentenaire nostalgique de tes années collèges, lorsque tu faisais du skate jouais à Tony Hawk dans ta chambre sur ta PS1 en triturant les oreilles de tes géniteurs avec The Offspring, Sum 41 et Rancid.
Billy Idol – "Kings And Queens Of The Underground" : Oui, il y a une vie après "Dancing With Myself".
Jerry Lee Lewis – "Rock'n'Roll Time" : "The Killer" revient aux côtés de grands noms tels que Keith Richards et Neil Young.
Ben Howard – "I Forget Where We Were" : Deuxième album pour le songwriter.
At The Gates – "At War With Reality" : Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Ou bien l'inverse.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.