Bonjour à tous. Il y a des semaines de disette. Des moments noirs pour le monde de la musique qui ne connait aucune nouveauté, rien d'intéressant. Heureusement, aujourd'hui, ce n'est pas le cas.
Allah-Las – "Worship The Sun" : Si jamais tu ne connais pas encore Allah-Las, dépêche toi d'écouter. C'est un ordre.
The Asteroids Galaxy Tour – "Bring Us Together" : Après le succès de "Around The Bend", les danois continuent dans le disco-pop.
Slash – "World On Fire" : Trois albums en quatre ans, mais tellement bien entouré à chaque fois qu'on ne peut pas passer à côté.
Karen O – "Crush Songs" : La chanteuse de Yeah Yeah Yeahs revient seule cette fois. Des débuts solo à suivre.
Cannibal Corpse – "A Skeletal Domain" : On termine avec la touche poésie de la semaine.
Bonne semaine musicale !
About Author
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.