Les sorties de la semaine 4

Grèves, inflation, guerre, le climat actuel n’est pas des plus enthousiasmants… Et si on faisait le point sur ce qu’il y a de bon et de nouveau à vous mettre dans les oreilles histoire de s’isoler le temps d’un album ou deux, de tout mettre de côté pour profiter pleinement ? Voici donc les sorties albums de la semaine 4 :

The Arcs – “Electrophonic Chronic” : Un retour inattendu après 7 ans de mutisme. Le projet de Dan Auerbach et Leon Michels revient pour du gratouillage psyché en bonne et due forme.

Bass Drum Of Death – “Say I Won’t” : On a connu la bande beaucoup plus brute, beaucoup plus crasseuse, mais c’est toujours une joie d’avoir du garage bien nerveux comme eux.

Mac DeMarco – Five Easy Hot Dogs” : Le canadien dévoile son deuxième album entièrement instrumental et ce n’est pas pour nous déplaire. Planant le type.

Måneskin – “Rush” : De vainqueurs de l’Eurovision à rockstars internationales, les gus de Måneskin ne cessent d’aller plus haut chaque année. Preuve en est avec ce nouvel album et un single en collab’ avec Monsieur Tom Morello, de quoi partir sur de bons rails.

About Author

Check Also

Bruce Dickinson – The Mandrake Project –

Incroyable, mais Dickinson sort enfin ce nouvel album. J’ai fait partie de ceux qui avaient …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *