Toi aussi tu pars Aucard de Tours ?

Salut la région Centre ! Votre festival préféré s’apprête à souffler une bougie de plus dans les prochaines semaines. En effet l’édition 2024 du festival Aucard de Tours se déroulera du 4 au 8 juin sur la Plaine de la Gloriette à… Tours, d’où le nom… même si vous pourriez me dire que Pékin Express est tourné en Argentine, bref. Cet événement incontournable créé en 1986 et organisé par Radio Béton promet encore une fois une programmation éclectique, réunissant à la fois valeurs montantes et artistes plus établis.

Parmi les têtes d’affiche, on retrouve les légendaires Asian Dub Foundation, maitres de la fusion rock/jungle. Les festivaliers pourront également profiter du show psyché des quatre londoniennes de Los Bitchos avec leur rock cumbia psychédélique, mais également de leurs compères britanniques de Dream Wife, qui apporteront une touche de punk rock bien bad-ass. Les toulousains de SLIFT seront présents pour nous envoyer leur bon gros stoner bien gras dans les oreilles, juste avant que les gus de Johnny Mafia ne présentent leur nouvelle galette “2024 : Année du Dragon”. On sent que ça va envoyer du riff dans tous les sens cette année.

L’ambiance unique du festival est renforcée par les différentes activités annexes telles que les “Apérocks” et les “Sessions Bateau”, très prisées des tourangeaux. Les billets sont disponibles sur le site de Radio Béton, il y a encore quelques places. A très vite en région Centre Val de Loire !

About Author

Check Also

James Hetfield de Metallica, avec son visage expressif et sa guitare électrique, rendant hommage à Lemmy Kilmister de Motörhead, qui arbore son célèbre chapeau de cowboy et joue de la basse avec son énergie caractéristique sur scène.

James Hetfield : “Lemmy Kilmister mérite sa place au Panthéon du Rock !”

James Hetfield, le légendaire frontman de Metallica, a exprimé sa frustration et son indignation face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench