Fumuj

A vous, lecteurs assidus de Lords of Rock ! Vous vous rappelez sans doute de Fumuj, groupe tourangeau qui mélange habilement rock, dub, électro et hip hop. Histoire de présenter leur nouvelle galette, à venir courant novembre, le groupe vadrouille aux quatre coins de la France, avec notamment un live à Paris le 7 novembre prochain. Un concert de Fumuj, c'est une expérience hors du commun à vivre au moins une fois. Lors de leur dernière tournée, Miscellaneous et sa bande avaient mis en place des systèmes permettant de "vivre" le concert différemment. Des dispositifs (écrans, projecteurs, tubes lumineux…) étaient synchronisés avec le rythme des musiques pendant que les paroles étaient traduites en langage des signes. Fumuj a donc réussi à amener la musique aux sourds et malentendants. A voir absolument.

La première partie sera assurée par Bad Billy, autre groupe issu de la scène tourangelle, en pleine préparation de leur premier opus (sortie prévue en février 2014).

About Author

Check Also

Antony Blinken, le secrétaire d'État américain, joue de la guitare et chante « Rockin' in the Free World » de Neil Young dans un café culturel de Kiev, entouré de responsables ukrainiens et de militants.

Quand Antony Blinken enflamme Kiev avec sa reprise rock inattendue

Antony Blinken reprend « Rockin’ in the Free World » à Kiev Lors de sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *