Des artistes de renom, des talents confirmés et bien sûr des découvertes… Et tout ça gratuitement! Une recette réussie qui à su faire la part belle à la fête durant tout ce week-end prolongé dans notre capitale vaudoise, décorée à cette occasion en salle de concert géante!

Label Suisse 2008

Des artistes de renom, des talents confirmés et bien sûr des découvertes… Et tout ça gratuitement!

Une recette réussie qui à su faire la part belle à la fête durant tout ce week-end prolongé dans notre capitale vaudoise, décorée à cette occasion en salle de concert géante! Un public conquit est venu en nombre et selon les organisateurs, cette grande fête aurait réuni environ 300’000 personnes sur le sol lausannois. Les spectateurs auront pu profiter de concerts de grande qualité en open air et dans les clubs partenaires, souvent bondés, mais prouvant incontestablement le succès de cette cuvée Label Suisse 2008.

label suisse 2008

Ne pouvant évoquer tous les concerts de ce week-end citons samedi après-midi, Fiji qui enchantait son public à la place de l’Europe, et à la Riponne le lendemain Stephan Eicher et Gotthard, légendaires artistes suisses qui remplissaient la place jusqu’à déborder!

Pour son édition 2006 Label Suisse investissait la nouvelle usine Tridel pour son inauguration et nous présentait une suite de concerts en ce lieu incongru : un centre de traitement de déchets de la région lausannoise. Cette année encore la municipalité a été enchantée d’être invitée à la fête et d’avoir pu fièrement présenter son nouveau métro M2 au grand public durant tout ce week-end prolongé.

label suisse 2008

Les organisateurs peuvent se targuer d’avoir réussi le pari d’organiser une manifestation artistique de cette ampleur en plein centre de la capitale vaudoise et ces derniers sont satisfaits de la réussite artistique et budgétaire.

Crédits photos:
Sébastien Laffely/Bontron

About Author

Check Also

2024 : année de Johnny Mafia

Si vous écumez les festivals, que votre oreille est apaisée à l’écoute de sons crasseux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *