
Bonjour à toutes et à tous ! Un jour, Daryl Hall a déclaré "I Can't Go For That". Son collègue et néanmoins ami John Oates lui répondit par la suite "No Can Do". Nous ne connaitrons malheureusement pas le fin mot de cette romance. Passons à présent aux sorties de la semaine.
Blur – "The Magic Whip" : Sur LoR on a une amoureuse de Damon Albarn, sa chronique était prête avant même la sortie de l'album, ou presque.
Brian Jonestown Massacre – "Musique de Film Imaginé" : Une BO pour un film… imaginaire.
Millencolin – "True Brew" : Qui a dit qu'en Suède il n'y avait que les Hives ?
Joan Baez – "Diamantes" : Joan Baez, et on espère que c'est avec son mari. (Il fallait la faire celle-là)
Built To Spill – "Untethered Moon" : Un huitième opus pour Doug Martsch et sa bande.
Bonne semaine musicale !
Chroniqueur, homme à tout faire, surtout les mojitos : Alors… Damien… Disons que c’est certainement le plus dégueulasse de l’équipe. Non pas par ses origines ibériques, mais plutôt par son attitude. Mal rasé, mal coiffé, mal habillé, et en plus musicalement il est capable d’aimer à la fois de la musique de midinette (Michel Delpech et Indochine) et des sons plus cradingues dans la limite de l’écoutable comme King Gizzard, Ty Segall et autres artistes juste bons à grattouiller les cordes dans tous les sens et chanter en avalant le micro. Il fait beaucoup de choses, enfin surtout donner des ordres aux rédacteurs français, son but étant de prouver aux helvètes de Lords of Rock que les Français sont les meilleurs. Il veut être calife à la place du calife quoi. Autre fait amusant, vous remarquerez qu’il arrive à placer dans chaque interview qu’il est allergique aux sulfites. Genre le mec aime le rock mais pas la bière… Salopard.
Surtout de Graham 🙂