dimanche , 22 juillet 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Enfin le premier clip des Joyeux Bordel

Enfin le premier clip des Joyeux Bordel

Clip De l'Autre Côté


La belle saison fait son approche avec sa série de concerts festifs. Dans ce genre je vous conseille vivement d'aller voir Joyeux Bordel. Groupe vendéen amateur, ils montent sur scène principalement dans la région Ouest mais il peut arriver de les voir ailleurs. Ils ont fait une date à Paris l'année dernière, ainsi qu'à Lille, histoire de se chauffer avant le concert du grand retour de Marcel et son Orchestre.

Bref, c'est un petit groupe qui augmente tranquillement son audience et qui après 10 ans d'existence, produit enfin son premier clip "De L’Autre Côté" (sortie le 14/03/2018), tiré de l'album AU FOND A GAUCHE.

Peu de temps avant le groupe annonçait le départ d'un membre historique du groupe, Marco à la guitare et accordéon, qui nous attriste profondément. Mais n'assombrit en rien l'énergie du groupe pour repartir sur les scènes estivales.

Musique festive, dans l'esprit ska, paroles simples sur les aléas de la vie et l'amitié, le clip est fidèle à son titre "De L'Autre Côté" et retransmet l'énergie positive du groupe.

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Revenir en haut de la page